Vous êtes ici : Accueil > Activités > Conférences publiques > 2014 Conférence de Julian Smith sur la Willowbank School for Restoration Arts

Conférence de l'architecte Julian Smith

Dans le cadre de la 9e Table Ronde de la Chaire de recherche du Canada en patrimoine bâti, Julian Smith, architecte, a prononcé une conférence publique portant sur l’école dont il est directeur, la Willowbank School for Restoration Arts située à Queenston (Ontario). Julian Smith a expliqué comment cette institution privée offre une approche innovante à la conservation du patrimoine en jumelant la théorie et l’enseignement pratique. La conférence s'est déroulée à 17h à l’amphithéâtre 1120 du pavillon de la Faculté de l’aménagement de l’Université de Montréal au 2940, chemin de la Côte-Sainte-Catherine.